Un nouveau président

Présentation et remerciements

En marge des élections municipales, après de longs mois de campagne et d’une lutte acharnée dans la jungle des candidats pour la présidence du club d’escrime de Villemomble, vous m’avez élu afin de poursuivre la mission de Stanislas Pouget.

(JPG)
Le Vice-Président
Patrick ACUTI

C’est avec fierté que je prends ce poste après avoir évincé l’ensemble des nombreux prétendants !

Humour mis à part (puisque j’étais seul candidat...), il me semble que l’excellent travail déjà effectué ne peut être oublié et que le cap doit être maintenu à la fois dans le sens des enfants, de la compétition et du loisir, dans la recherche de sponsors afin de rendre l’escrime accessible au plus grand nombre.

Par notre travail, il nous faut apporter notre soutien à notre maître d’armes Yann Lecabellec et son équipe afin que l’enseignement de qualité, qui est prodigué, porte ses fruits.

Malgré la démission de quelques uns, d’anciens membres du bureau ont choisi de continuer aidés de nouveaux volontaires.

Au nom de tous les adhérents du club, je veux adresser un grand merci aux personnes qui ont transmis cette année leurs fonctions ainsi qu’à ceux qui poursuivent, pour le temps qu’ils ont donné bénévolement et pour avoir insufflé au club une dynamique qui doit se poursuivre. Merci également aux nouveaux membres, leur aide sera précieuse.

Avec l’aide de tous, j’espère pouvoir m’investir et m’escrimer pour le bon devenir du club.

Sportivement votre

Patrick Acuti

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis marié, j’ai 45 ans et 2 garçons : Enzo qui est minime 2ème année et qui pratique l’escrime comme un sport de loisir et Niels, le compétiteur, qui est benjamin 2ème année.

Les labels de VS Escrime




Les sponsors de VS Escrime

INSCRIPTION 2016-2017

Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont ouvertes !

Téléchargez
le dossier d'inscription

et pour les vétérans le certificat médical à faire signer par votre médecin     


Achat de matériel d'escrime

INFO CLUB

Pas d'infos spéciale actuellement